France Salon de Provence 19.05.12 Coupe de France

julie-salon1.png

Salon: circuit d'essai de Julie
 
 
groupe-fille.png 
groupe.png
 En visionnant les reportages vidéos et photos, je suis impressionné par le nombre de pilotes aux couleurs de Julie. Si vous saviez le bonheur que vous nous procurez. 
Merci à toutes et tous. 
Le papa de Julie :)
 
Les photos du site. Clic... 
 
 Photos féminin. Clic.....
Photos minimes/cadets. Clic... 
 
FFSA KARTING - Championnat de France Minime/Cadet & Coupe de France Féminine - Salon de Provence (13) - 19 & 20 mai 2012
Le circuit du Mistral et l'ASK Salon Eyguières sont heureux d'accueillir le même week-end deux compétitions fédérales de niveau national pour un événement unique qui récompense les efforts entrepris depuis plusieurs années en termes d'organisation. Tout a été minutieusement préparé en étroite collaboration avec la FFSA pour que la 1ère épreuve du Championnat de France Minime/Cadet et la Coupe de France Féminine se déroulent dans les meilleures conditions et apportent aux passionnés, ainsi qu'à un large public, un maximum de satisfactions. Place au sport
Le circuit est à 20mn de chez nous. 
 

La Coupe de France des Féminines disputée les 19-20 mai sur le circuit du Mistral à Salon-Eyguières a été marquée par trois grands rebondissements. C’est d’abord la météo qui faisait des siennes. Après des chronos (pole réalisée par Adeline Prudent) et des manches (remportées par Lucile Cypriano, Pauline Pourchaire, Adeline Prudent, Johanna Hornegg et Adeline Charpentier) disputées sur le sec, un violent orage éclatait.

Le temps de retrouver une piste praticable, la préfinale se courait sur une piste détrempée. Cypriano (Tony) s’imposait devant Prudent (Mirage). Mais ces deux dernières s’accrochaient lors de la finale. Dans celle-ci, la piste s’asséchait au fil des tours et celles qui avaient opté pour les réglages optimums se mettaient en valeur. Dans ces conditions, Pourchaire (Zanardi) filait vers la victoire devant Johanna Hornegg (partie 17e), Valentine Houlette (Tony) et Caroline Martel (Alpha).

Mais au contrôle technique, une mauvaise référence de roulement de bas moteur faisait perdre le titre à Pourchaire, qui se retrouvait disqualifiée. Hornegg (Tony) succède donc à Prudent au palmarès de la Coupe de France des féminines devant Houlette et Martel. Cindy Gudet (CRG), Sarène Ziffel (FA Kart), Marina Breuil (PCR), Sarah Barthélémy (PCR) et Marion Plantevin (Tony). A noter que ces deux dernières avaient brillamment animé les qualifications. 
infos Kartmag 

 

julie-salon.png 

 

-Résultats Féminin.Clic... 

-Résultats minimes/cadets. Clic... 

 

8_5163.jpg 

banderole.png

 Toutes les filles porteront les couleurs de Julie. En effet la FFSA va remettre à chacun des pilotes un petit sac Julie avec tee-shirt, casquette, bracelet  et autocollant.  Maud de KSP représentera KSP. 

Le championnat de France minimes / cadets est un spectacle que Julie et moi adorions. 
Autant de bonnes raisons pour assister au meeting. Même en me faisant violence après de multiples sollicitations, je n'ai pas pu.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Lamartine)
Le papa de Julie 

 

fille.png 

virginie.png Virginie Barandon-Elodie Mazier

 

casuqe-elodie.png 

 

Vidéo Elodie Mazier. Clic....