Pilote aussi charmante que discrète, Cécile Martini dispute à tout juste 14 ans sa 2ème saison en KF3 au volant d'un Sodi/Parilla. Disposant d'un budget extrêmement raisonnable, elle peut compter sur des soutiens fidèles à son père Jean Pascal, bien connu dans les paddocks de karting de toute l'Europe, pour se mêler à la bagarre en Championnat de France. Sous des abords d'une grande douceur, elle se transforme en véritable battante dès qu'elle attache son casque et ses adversaires reconnaissent volontiers sa pointe de vitesse et son gros coeur dans la bagarre.
Lors du récent GPO de Laval, malgré un réel manque de roulage, elle a fait preuve d'une grande combativité, même après avoir été victime d'un gros accrochage avec deux côtes fêlées en prime. Elle remontait à ce moment de la 21ème à la 7ème place ! Sans tenir compte de l'avis du médecin de la piste, elle a poursuivi courageusement la compétition, grâce à l'aide de Sodi pour remettre en état son châssis vrillé dans l'accident. Lors de la finale 2, elle revenait encore une fois rapidement vers le top 10 lorsqu'elle a dû renoncer, câble d'accélérateur arraché.
Aucunement déçue par ces incidents, Cécile est repartie de Laval avec le sourire, confiante dans ses capacités et bien décidée à en découdre à Essay, pour le dernier GPO de l'année. Un pilote à suivre de près qui mérite tous les encouragements !
Info Kartcom / © Photo KSP