reno.png
Renaud Derlot 
 
Lorsque l'on parle de Jean-Eric Vergne, on évoque très souvent Renaud Derlot. Renaud m'a présenté JEV en campus, je les ai retrouvé ce samedi en F1. 
Que s'est-il passé entre temps?
Une aventure extraordinaire que j'ai pu suivre très souvent de l'intérieur. Lorsqu'on est papa d'un pilote de karting, tout ce que l'on peut imaginer du sport auto est faux.
La carrière d'un pilote est d'une complexité déconcertante. jEV comme Jules et des dizaines d'autres pilotes, a fait parti dès le début des espoirs du sport automobile français. Mais, pour concrétiser, il faut un des années de travail et de réflexion.
Renaud a permis à JEV d'arriver en F1. Son papa me l'a confirmé à Barcelone, il accordé une confiance sans faille à Renaud.
Les conditions idéales pour établir des règles de travail et de vie indispensables à la réussite.
Jean-Marie, le papa de JEV me disait  que son fils ne doutait pas de Renaud, alors qu'il aurait pu remettre en cause ses directives dans les moments difficiles. 

C'est fondamental, Renaud est une des meilleurs pilotes français, il maîtrise la parti technique du sport auto. Ce n'est suffisant pour arriver en F1. Il faut une analyse permanente de la situation et de la progression psychologique de JEV. Chaque étape franchie amène des problèmes nouveaux à résoudre. Il faut être sur le terrain en permanence pour ne pas être décroché. L'apprentissage a été commun car Renaud a égalent découvert la F1.
La F1 c'est mille fois plus compliqué que tout ce qu'on peut imaginer....
 
Gérard Tonelli 
 
jev.png JEV très concentré: il a roulé de 9H à 13H et de 14H à 17H.
 reno-gg.png
 Reno-GG
 
jev5.png 
 
reno-elodie-sophie.png
 Elodie-Reno-Sophie
jev4.png reno-parents-jev.png
Reno et les parents de JEV 
tr.png