ngatte.png
N'Gatté et sa famille
 
Nous venons de rentrer du Sénégal. Princesses Africaines a pu encore grâce à vous, comme nous l'espérions, acheter la part de la maison où habitait avant N'Gatté  avec ses oncles, tantes et cousins. Inutile de vous dire à quel point toute la famille était heureuse (le mot est faible...) de ne pas se retrouver complètement à la rue avec tous les enfants.

Pendant notre séjour nous avons logé dans la  maison que Julie a acheté à N'Gatté, avec sa mère, ses frères, sœurs et neveux, ce qui nous a complètement plongé dans la vie sénégalaise...
Sa mère a tenu à vous envoyer un petit mot que je vous joins pour vous remercier, une nouvelle fois, de tout ce que vous avez fait pour eux et Julie est toujours très présente dans cette maison puisque ses papillons sont dans toutes les pièces (ci joint sur la porte de la chambre de N'Gatté).

Mama va très bien ; elle peut maintenant lever complètement son bras et ses parents nous ont dit que depuis ses opérations, elle est devenue une toute autre petite fille : elle joue, chante, danse et surtout n'a plus aucune infection, alors qu'avant elle n'osait pas aller vers les autres et restait souvent toute seule avec sa maman. Comme je vous l'avais dit, restera maintenant le côté esthétique à réparer pour faire disparaître les cicatrices mais vous avez, tous les trois, complètement changé sa vie.
Alors erncore mille mercis pour tout.
 
Monique et Serge Reynier (association princesses africaines) 
 
 
mama1.png Mama
 
mama.png Mama